Logo

Échangez votre loft de luxe contre une Astella 904HP

Pourquoi se contenter d'une maison statique quand on peut vivre n'importe où dans le monde ? Jessica et Roger ont quitté leur maison de Düsseldorf début 2021 et voyagent depuis dans toute l'Europe avec leur « maison Apache ».

Cela fait des années que nous pensons à notre maison du futur. Dès le départ, nous n'avons exclu aucun endroit dans le monde, ce qui a immédiatement rendu la localisation ... plus difficile. Après de longues délibérations, nous avons pris la bonne décision pour nous : nous achetons une maison sur roues. Cela nous rend mobiles et flexibles pour voyager dans nos endroits préférés sur terre et en découvrir de nouveaux. La question de savoir si choisir une caravane ou un camping-car ne nous est même pas venue à l'esprit. Notre nouvelle voiture tout-terrain n'avait que quelques mois, elle devait partir en voyage ! De plus, nous préférons rester au même endroit plus longtemps. Dételer la caravane et découvrir la région en voiture nous donne plus de flexibilité.

Après avoir comparé les derniers modèles de caravanes de luxe, nous avons opté pour l'Adria Astella. Le concept innovant, de vie ouvert et spacieux, a été déterminant. Le design moderne et réfléchi de l'Astella nous convenait également le mieux. Sachant que cela allait être notre maison indéfiniment, nous avons opté pour la plus grande Astella, la 904HP. En supposant que nous allons utiliser chaque centimètre de la caravane, ces 3 mètres supplémentaires (par rapport à la 704HP) sont plus que bienvenus.

Cela fait maintenant six mois que nous vivons et voyageons à travers l'Europe dans notre Adria Astella 904HP, que nous avons surnommée « Apache Home ». Notre première évaluation : une excellente décision pour nous. Pour certaines personnes, nos »4 murs sur roues« peuvent être trop petits. Selon certains membres de la famille, il est impossible de vivre dans une caravane ! D'un autre côté, d'autres campeurs nous disent qu'ils n'ont jamais vu ou conduit une si grande caravane auparavant. Quelle que soit la façon dont vous le regardez, la taille de la caravane est parfaite pour nous ! Ce qui ne peut pas entrer dans notre »Apache Home«, nous n'en avons pas besoin. Curieusement, c'est en fait l'inverse. Parce qu'il y a tellement de placards et d'options de rangement, nous avons beaucoup trop de vêtements avec nous. Même si nous sommes prêts pour toutes les saisons.

Notre nouvelle vie a commencé au début de cette année. En raison de la pandémie de Covid-19, les voyages étaient assez limités car presque tous les pays européens avaient fermé leurs frontières aux touristes. Seule la Croatie a autorisé les vacanciers. C'était notre première destination. Nous avons prolongé notre séjour à Istra Premium Camping Resort pas moins de 3 fois. Nous avons fini par rester sur la côte croate jusqu'au début du mois de mai. En tant que nouveaux campeurs, nous avions encore beaucoup à apprendre, mais c'est allé très vite. Il n'a pas fallu longtemps avant que nous connaissions notre Astella de fond en comble comme notre poche.

Chaque détail de l'Astella est un régal pour les yeux.

Telle la cuisine spacieuse et moderne.

Roger avait déjà prévu l'année dernière d'aller voir la Formule 1 à Monaco cette année. En mai nous avons séjourné sur la Côte d'Azur au camping de l'Estérel. Que nous avons adoré.. Jusqu'à ce qu'il soit temps de changer d'emplacement. Après presque un an et demi, nous voulions voir autre chose que la plage et l'eau.

Après 11 heures de route, nous avons atteint les montagnes du Tyrol du Sud, en short et tongs. Il ne restait plus grand-chose des 30 degrés de la Côte d'Azur. Mais comme notre Adria Astella est préparée à chaque situation et que nous ayons toujours tout avec nous... La dernière neige à 1600 m à Sesto Caravan Park ne nous a pas dérangés. Nichés dans les Dolomites, les emplacements sont spacieux et équipés de tout le luxe et le confort.

Les six derniers mois en bref : on adore notre nouveau style de vie ! L'Adria Astella est parfaite pour nous. Pas trop petite pour vivre en permanence, assez grande pour transporter tout ce dont nous avons besoin. Nous nous décrivons comme des aventuriers et des voyageurs du monde. Nous n'abandonnons pas le luxe et les dernières technologies et une maison confortable. Grâce à l'Adria Astella 904HP, nous pouvons vivre dans les plus beaux endroits du monde que nous pouvons apprendre à connaître. De plus, nous pouvons nous déplacer dès que nous avons envie d'une nouvelle destination. C'est exactement ce dont nous avons toujours rêvé. Et le meilleur de tout, nous avons toujours notre maison avec nous!

Photo et texte : Jessica Frühbrodt. Suivez Apache Home sur Instagram!

Partagez
Retour
Impressum Notice légale Cookies Garantie Adria Sitemap
Copyright @ 2023 Adria Mobil d.o.o.